Sujet: Quel est votre personnage favori ? Mer 27 Juin - 15:13
Voila c t juste pr savoir quel perso vous aimiez le plus. J'ai mis le sondage à choix multiples pour que vous ayez plusieurs choix (logique !!). Moi g coché autres car mes persos préférés sont hidan (on s'en doute trop pas ^^) et tanuki.
Hidan Boulet en or
Nombre de messages : 2410 Age : 30 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ... Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Quel est votre personnage favori ? Sam 7 Juil - 13:24
c'est vrai qu'il a trop la classe !!!!! moi je trouve qu'il a encore plus la classe en kazekage ^^ et en plus il est trop puissant !!! je le vénère !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lucas ao Espion de l'akatsuki
Nombre de messages : 479 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2007
non lucas ca me derange pas oui j etais tout seul et j ai apprit ce que c etait la vie tout seul et pour me venger je me battai souvent ( surtout au stade de foot ) ancien hooligan voila
Hidan Boulet en or
Nombre de messages : 2410 Age : 30 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ... Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Quel est votre personnage favori ? Mer 11 Juil - 15:28
putain ca doit etre dur ce que ta vécu ... tjrs seul ... au moins on peut dire que l'histoire de gaara peut vraiment exister ... (la tu tue pas ; tu te bat ...) et pr finir : c dommage quand mm que tu controle pas le sable cme gaara ^^
Lucas ao Espion de l'akatsuki
Nombre de messages : 479 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Quel est votre personnage favori ? Dim 29 Juil - 20:00
moi je vois pas cmme dis akamaru (si on enleve les civils) pcq peut etre qu'au debut certain n'ont pas l'air d'etre faort mais ils le sont ^^ (ex : hinata)
Orichimaru Etudiant
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Prés de Metz Date d'inscription : 03/08/2007