moi j'en ai encore un ... je marchais tranquillement pr aller me coucher quand je me prend le coin du lit en pllein ds le genou ... apres il a craque pendant 10 min ... ^^
sogeking! Hokage
moi j'en ai un autre, il est plus bizare que rigolo, mais c'est vrai je vous assure :
j'avais environ 11/12 ans (pous ceux qui ne sont pas au courant j'en ai bientôt 15^^) un matin je me réveille, je suis sur du dur, c'était le sol, mais pire que tout je lève ma tête je me cogne contre mon lit ! je ne sais pas comment j'ai fait mais pendant la nuit je suis allé sous mon lit sans m'en rendre compte (serais-je somnobule? lol) mais c'était trop bizare^^
Hidan Boulet en or
Nombre de messages : 2410 Age : 30 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ... Date d'inscription : 21/06/2007
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : ======> Par la =D Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Moments marquants Mer 15 Aoû - 13:35
mdr ca doit faire mal quand meme mais bizar ton histoire d'aller sous le lit la c'est sure tu es somnembule ou alors tu est tombé puis tu t'es rouler sans le faire expré sous ton lit... mystere
akamaru AO Espion de l'akatsuki
Nombre de messages : 427 Age : 30 Localisation : cher moi Date d'inscription : 19/07/2007
moi hier vers 16H je sors du tabac et le je vois un papy de 81 ans par terre les gens qui passe personne ne l avais ramasser moi je l ai fait ce papy venait de se faire arracher une saccoche avec des pieces de 10 20 ET 50 ctm d euros j ai appeler les flics ils sont venu 45 mn plus tard ces en...es alors que le commissariat et a peine a 10 mn
hier j etais tres enerve contre eux he ben le comble c est qu ils ont failli m embarquer
on se demande a quoi ils servent c est C.N
Orichimaru Etudiant
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Prés de Metz Date d'inscription : 03/08/2007
ouai ... mais moi aussi g des amis qui faisaient style il y avait un racket les gens changeaient de trottoir et les flics (le commisarriat etait en face ...) se sont pas bougé ...
shuriken Buveur