Il emporte 25.800 unités de métal, 25.800 unités de cristal et 25.800 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 28.000 unités. Un champ de débris contenant 3.600 unités de métal et 4.800 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Et bonne reconstruction au perdant ! -- [/align]
j'aimerai que vous l'ataquier svp comme sa comme il sera détruit je l'ataquerait et envoyer moi un rapport d'éspionage apès attaque
(j'aimerai un remboursement si possible une fois le gars attaquer)
Hidan Boulet en or
Nombre de messages : 2410 Age : 30 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ... Date d'inscription : 21/06/2007
ouai pcq ds mon rapport d'espionnage g juste ses ressources ^^ et mm avc 5 sondes deja elles se font peter et ensuite g tjrs que les ressources !!!!!!!!!!!
sogeking! Hokage
oula ba désolé, mais c'est pas de mon niveau, malgré que d'habitude je fait tout dans l'aide à mes amis, et dans la réalité je suis plus que résitants, mais là c'est un jeu et je me ferais défoncer donc désolé, je peux pas t'aider
Hidan Boulet en or
Nombre de messages : 2410 Age : 30 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde ... Date d'inscription : 21/06/2007
slt atoi akamaru je viens d espionner cet e...... mais chui desole j arriverai pas d apres la simulation ca serai match nul et vu qu il a beaucoup de ressource il construirai plus de defense le temps que j arriverai et je perdrai desole mais tkt je l ai note sur ma liste noir
Hidan Boulet en or